Nextwab.com - Serveur VPS et Hébergement Web
Panel Client Panel Client Hébergement Web Hébergement Web Communauté et outils Communauté & Outils Communauté et outils Support Technique Hébergeur Internet FR
Hébergeur Internet DE Hébergeur Internet EN Hébergeur Internet ES Hébergeur Internet FR Hébergeur Internet GR Hébergeur Internet IT Hébergeur Internet NL Hébergeur Internet PL Hébergeur Internet PT Hébergeur Internet SV
Translations work is in progress and may be not fully available everywhere. Please considering that refering language is FR Close
3.80€ ttc/Mois
Hébergement Web Un hébergement web pas cher performant et de haute qualité sur des serveurs virtualisés.
Hébergeur Internet Hébergement Web Sur des serveurs privées virtuels Offres sans engagement Serveurs supervisés 24h/24
VPS pas cher 3.80€ ttc/Mois
Serveur VPS Toute la puissance d'un serveur VPS pas cher et sur mesure
Hébergeur Internet Serveur VPS Livraison Instantanée VPS sans engagement Sur mesure & extensible à tout moment
59.90€ ttc/Mois
Serveurs dédiés Vos projets les plus importants sur une infrastructure solide et évolutive
Serveurs dédiés Serveur Dédié Montage ISO vRack Ready Support 7J/7 Prioritaire
Domaines Internet 7.99€ ttc/an
Domaines Internet Vos adresses Web avec plus de 220 Extensions disponibles et pré-configurés
Domaines Internet domaines Whois Protect + 220 Extensions disponibles Livrés configurés
Hébergeur Internet L'hébergeur internet de qualité ! Basé sur une infrastructure solide et une qualité de service accrue, Nextwab est parti du fait qu'un service acheté est un service à rendre.
Ainsi, chaque commande est honorée avec succès et bénéfice de la garantie satisfait ou remboursé étendue sur 30 Jours !
Offres d'hébergement web Les offres d'hébergement Web Nos offres d'hébergement web ont été simplifiées ! Le système s'inspire des sessions VPS, qui veut que chaque client ne paie que lorsque son hébergement web est actif. Ainsi, le nombre de domaine à héberger n'est pas limité et sans engagement !

Héberger mon site web
Serveur VPS Votre serveur VPS Jusqu'à 8 vCores, 12Go de RAM, 300Gb d'espace disque et 8 IPv4, à partir de 4€ par mois.
A ce prix là, la protection DDoS est également incluse !

Créer mon Serveur VPS
Hébergeur internet ssd Hébergement Web jusqu'à 14x plus rapide ! Des serveurs Web, MySQL et de fichiers dotés de disques SSD pour une réactivité décuplée.
Les disques SSD sont jusqu'à 14 Fois plus rapide qu'un disque dur HDD, et cela grâce à l'absence de pièce mécanique en rotation !
Garantie qualité satisfait ou remboursé Satisfait ou Remboursé En plus de pouvoir profiter des offres sans engagement, chaque client Nextwab bénéfice d'un délais de rétractation étendu jusqu'à 30 Jours sans conditions, valable sur l'ensemble des serveurs VPS et offres d'hébergement web !
Infogérance VPS et serveur dédié Supervision de votre machine 24H/24 Parmi l'une des offres les plus utilisés de Nextwab : la supervision de votre serveur dédié ou votre serveur VPS et la réparation 24H/24.
Un service d'infogérance capable de détecter un défaut machine dans la minute afin d'intervenir le plus efficacement possible

Infogérance
Envoyer SMS avec un site Web PHP L'envoi des SMS à partir de son site Web Communiquez vos confirmations d'inscription, codes de sécurité, évènements & alertes par SMS avec le nom d'expéditeur de votre choix.
Un gage de qualité et une augmentation de la notoriété de vos projets Web !

Envoyer des SMS à partir de son site Web
Hébergeur internet avec systeme de parrainage 5% sur les achats de vos filleuls Profitez de votre réseau de connaissances , audience et visiteurs et bénéficiez des avantages liées à leurs achats.
5% des achats sont reversés directement sur votre solde Nextwab !

Grâce à cela, nos hébergés ayant un grand cercle de filleuls ne paient plus leur hébergement
Certificat HTTPS Gratuit Votre site en HTTPS, gratuitement ! A activer a partir de votre interface client : Les certicats SSL de Let's Encrypt !
Ils fournissent à vos sites web la connexion HTTPS qui met en confiance vos clients , visiteurs et augmente ainsi votre taux de conversion

Forum : Passer en PHP7 sur le mutualisé Nextwab à 14h38 le 31/08/16 (FR)

Forum Conversation

CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
14h38 - 31/08/16 Modéré FR
Bonjour !

L'activation de PHP7 est désormais possible, suite à une remodélisation de la structure du mutualisé permettant la gestion de PHP5 et PHP7 en simultanée de façon très légére et rapide.


Pour activer PHP7 sur son hébergement Web Mutualisé :

1) Créez un fichier .htaccess dans le dossier de votre choix (Le dossier racine de préférence), si il n'y en a pas


2) Incluez dans ce fichier .htaccess la mention suivante : AddHandler application/x-httpd-php7.0 php




Pour désactiver PHP7 et revenir a PHP5, il vous suffit de supprimer la ligne, ou de la commenter , en mettant un # au début de la ligne.

Donc enfaite, vous pouvez avoir un site PHP5, avec certaines parties (dossiers) en PHP7. Mais ça n'a pas trop d'interet , soyons réaliste, c'est juste fun.

Attention cependant, PHP7 ne gère plus "mysql_connect()" et nécessite absolument PDO , donc si après l'activation de PHP7, votre site affiche un truc du genre : "undefined function mysql_connect() ..." , vous pouvez repasser en PHP5 et vous amuser a recoder votre site. Si c'est un CMS, faites les mises à jour nécessaires (Se rapprocher des dévellopeurs ou des agences Web le cas écheant)

C'est pour cela que j'ai laissé le choix de l'activation ou non, car passer a PHP7 aurait fait tomber pas mal de sites web hébergés ! ;-)
Donc PHP7 n'est pas une obligation !

#C.Stephen




err63935edde6c1e
Inscrit depuis le 28/09/2016
23h53 - 29/09/16 Modéré FR
Bonsoir,

J'ai testé cette activation et rien ne semble avoir changer, coté navigateur je continue a recevoir :




  • X-Powered-By:
    PHP/5.4.45-0+deb7u5


  • Une idée ?

    Jamal




    CHEVALIER Stephen
    Inscrit depuis le 02/03/2012

    Personne de confiance
    Personne de confiance
    01h13 - 30/09/16 Modéré FR
    Bonsoir Jamal ! :-)

    Vous avez fait cette manipulation sur un VPS ou chez un autre hébergeur non ?
    PHP,  sur le mutualisé n'est pas configuré pour exposer sa version, et la version par défaut de PHP est la version 5.6 , la version 5.4 n'est pas proposée

    Bien cordialement,
    CHEVALIER Stephen




    err63935edde6c1e
    Inscrit depuis le 28/09/2016
    09h30 - 30/09/16 Modéré FR
    Bonjour,

    Non non sur vos vps, php n'était pas installé alors j'ai installé la version 5.4 packagé par defaut sur debian. Par contre désolé mais j'avais pas vue le titre du sujet qui conçerne apparemment les serveurs mutualisés :)

    Mea culpa :)

    Jamal




    CHEVALIER Stephen
    Inscrit depuis le 02/03/2012

    Personne de confiance
    Personne de confiance
    09h36 - 30/09/16 Modéré FR
    Quand j'ai lu le topic hier soir, sans avoir regardé le titre, j'avoue que mon sujet n'explicitait pas assez le service concerné.
    J'ai corrigé cela !

    Belle journée,
    Stephen




    all73639bd61734e
    Inscrit depuis le 30/11/2017
    18h59 - 09/10/18 Modéré FR
    Bonjour,
    Je relance ce vieux sujet. J'essaie de mettre à jour vers PHP7 mon site, sans succès. J'ai tout d'abord remarqué une erreur dans la mention communiquée : AddHandler application/x-httpd-php7.0 php --> le point est au mauvais endroit ! Il faut écrire AddHandler application/x-httpd-php70 .php (sinon cela n'a aucun effet et renvoie une erreur 500).
    Mais malgré la correction apportée au fichier .htaccess, le site ne fonctionne plus dès lors que cette mention est ajoutée (toutes les pages sont blanches). Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-il toujours possible d'activer le PHP7, désormais largement recommandé ? Quelle est la méthode ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement,
    Rémi



    Réponse Réponse
    Répondre au sujet
    Participez à la discussion !
    Se connecter S'inscrire
    Page Page

    1