Nextwab.com - Serveur VPS et Hébergement Web
Panel Client Panel Client Hébergement Web Hébergement Web Communauté et outils Communauté & Outils Communauté et outils Support Technique Hébergeur Internet FR
Hébergeur Internet DE Hébergeur Internet EN Hébergeur Internet ES Hébergeur Internet FR Hébergeur Internet GR Hébergeur Internet IT Hébergeur Internet NL Hébergeur Internet PL Hébergeur Internet PT Hébergeur Internet SV
Translations work is in progress and may be not fully available everywhere. Please considering that refering language is FR Close
3.80€ ttc/Mois
Hébergement Web Un hébergement web pas cher performant et de haute qualité sur des serveurs virtualisés.
Hébergeur Internet Hébergement Web Sur des serveurs privées virtuels Offres sans engagement Serveurs supervisés 24h/24
VPS pas cher 3.80€ ttc/Mois
Serveur VPS Toute la puissance d'un serveur VPS pas cher et sur mesure
Hébergeur Internet Serveur VPS Livraison Instantanée VPS sans engagement Sur mesure & extensible à tout moment
59.90€ ttc/Mois
Serveurs dédiés Vos projets les plus importants sur une infrastructure solide et évolutive
Serveurs dédiés Serveur Dédié Montage ISO vRack Ready Support 7J/7 Prioritaire
Domaines Internet 7.99€ ttc/an
Domaines Internet Vos adresses Web avec plus de 220 Extensions disponibles et pré-configurés
Domaines Internet domaines Whois Protect + 220 Extensions disponibles Livrés configurés
Hébergeur Internet L'hébergeur internet de qualité ! Basé sur une infrastructure solide et une qualité de service accrue, Nextwab est parti du fait qu'un service acheté est un service à rendre.
Ainsi, chaque commande est honorée avec succès et bénéfice de la garantie satisfait ou remboursé étendue sur 30 Jours !
Offres d'hébergement web Les offres d'hébergement Web Nos offres d'hébergement web ont été simplifiées ! Le système s'inspire des sessions VPS, qui veut que chaque client ne paie que lorsque son hébergement web est actif. Ainsi, le nombre de domaine à héberger n'est pas limité et sans engagement !

Héberger mon site web
Serveur VPS Votre serveur VPS Jusqu'à 8 vCores, 12Go de RAM, 300Gb d'espace disque et 8 IPv4, à partir de 4€ par mois.
A ce prix là, la protection DDoS est également incluse !

Créer mon Serveur VPS
Hébergeur internet ssd Hébergement Web jusqu'à 14x plus rapide ! Des serveurs Web, MySQL et de fichiers dotés de disques SSD pour une réactivité décuplée.
Les disques SSD sont jusqu'à 14 Fois plus rapide qu'un disque dur HDD, et cela grâce à l'absence de pièce mécanique en rotation !
Garantie qualité satisfait ou remboursé Satisfait ou Remboursé En plus de pouvoir profiter des offres sans engagement, chaque client Nextwab bénéfice d'un délais de rétractation étendu jusqu'à 30 Jours sans conditions, valable sur l'ensemble des serveurs VPS et offres d'hébergement web !
Infogérance VPS et serveur dédié Supervision de votre machine 24H/24 Parmi l'une des offres les plus utilisés de Nextwab : la supervision de votre serveur dédié ou votre serveur VPS et la réparation 24H/24.
Un service d'infogérance capable de détecter un défaut machine dans la minute afin d'intervenir le plus efficacement possible

Infogérance
Envoyer SMS avec un site Web PHP L'envoi des SMS à partir de son site Web Communiquez vos confirmations d'inscription, codes de sécurité, évènements & alertes par SMS avec le nom d'expéditeur de votre choix.
Un gage de qualité et une augmentation de la notoriété de vos projets Web !

Envoyer des SMS à partir de son site Web
Hébergeur internet avec systeme de parrainage 5% sur les achats de vos filleuls Profitez de votre réseau de connaissances , audience et visiteurs et bénéficiez des avantages liées à leurs achats.
5% des achats sont reversés directement sur votre solde Nextwab !

Grâce à cela, nos hébergés ayant un grand cercle de filleuls ne paient plus leur hébergement
Certificat HTTPS Gratuit Votre site en HTTPS, gratuitement ! A activer a partir de votre interface client : Les certicats SSL de Let's Encrypt !
Ils fournissent à vos sites web la connexion HTTPS qui met en confiance vos clients , visiteurs et augmente ainsi votre taux de conversion

Forum : VPS - Accès FTP Root ? à 17h19 le 05/02/16 (FR)

Forum Conversation

gay561186ae2c85b
Inscrit depuis le 05/02/2016
17h19 - 05/02/16 Modéré FR
Bonjour,

Nous souhaitions tester votre plateforme pour héberger un site de test. Quand je vais dans le ftp, je n'arrive pas à la racine du centos 7 qui est censé être installé, et je n'ai pas l'impression d'avoir "la main" (en root) pour administrer correctement le serveur. Nous souhaiterions installer un panel webmin/virtual pour nos sites. Aussi ma question : est ce possible ou nous sommes nous trompé d'adresses ?

Merci beaucoup !




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
17h42 - 05/02/16 Modéré FR
Bonjour,
Vous essayez bien de vous connecter au FTP de votre VPS, et non celui du mutualisé de Nextwab (ftp.nextwab.com) ?  ;-)

Bien cordialement,
Chevalier Stephen




gay561186ae2c85b
Inscrit depuis le 05/02/2016
17h56 - 05/02/16 Modéré FR
oui, c'est surement ça, mais ou se trouve le nom mais ça n'a pas l'air de marcher...il est peut être plus préférable que j'ouvre un ticket ?

merci !




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
18h04 - 05/02/16 Modéré FR

Le nom d'hote du serveur FTP que vous tentez de joindre est l'IP de votre serveur FTP ! ;)


 


#C.Stephen





gay561186ae2c85b
Inscrit depuis le 05/02/2016
21h43 - 05/02/16 Modéré FR
dans fillezilla, ça parait compliqué lorsque je mets en nom d'hote : 2001:41d0:2:4d80:0:0:0:314
de plus, pour avoir accès à la racine du serveur vps, je mets "root" en nom d'utilisateur ainsi que le mot de pass root, c'est bien ça ?

Merci par avance ?




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
22h42 - 05/02/16 Modéré FR

Assurez-vous d'avoir une connexion IPv6 pour échanger en IPv6 avec votre serveur VPS :)


Avez-vous procédé à l'installation d'un serveur FTP Au préalable sur votre VPS ? Les distributions sont livrées nues (Avec seulement Apache)


 


Un outil comme WinSCP me parait plus adapté à l'accès Root de votre VPS


 


#C.Stephen





gay561186ae2c85b
Inscrit depuis le 05/02/2016
08h10 - 06/02/16 Modéré FR
Bonjour Stephen,

Presque 2 heures que je tourne en rond dans tous les fichiers de configuration pour tenter de faire un simple PING depuis le VPS. Je n'y arrive pas car je n'ai pas de connaissances poussées sur ce point.

Notre besoin est clair : pouvoir installer Webmin / Virtualmin sur le VPS pour pouvoir ensuite rapatrier la sauvegarde d'un site Internet sous Joomla.

Lorsque je tente de lancer une commande YUM, j'ai le message suivant :
*************************************************************************************************************************
failure: repodata/repomd.xml from base: [Errno 256] No more mirrors to try.
http://mirror.centos.org/centos/7/os/x86_64/repoda(...) [Errno 14] curl#6 - "Could not resolve host: mirror.centos.org; Unknown error"
*************************************************************************************************************************

Dites-nous franchement si nous sommes trop peu "geek" pour venir chez vous car nous n'avons pas de temps à perdre pour accéder à un service que nous avons obtenu sans difficultés chez d'autres hébergeurs.

A vous relire... Michel C.




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
10h20 - 06/02/16 Modéré FR

Bonjour Michel,


 


Vos dépots CentOS ne répondent pas en IPv6, même après avoir uniquement spécifié des serveurs DNS uniquement en IPv6.


 


Les VPS avec une adresse IPv6 sont destinées à des usages spécifiques (Utile pour certains développeurs et certains usages, tel une sauvegarde d'un NAS en IPv6 par exemple)


Un serveur Web devra obligatoirement avoir une IPv4 pour être accessible par la majorité de vos visiteurs, et communiquer efficacement sur Internet


 


Bien cordialement,


Chevalier Stephen




Réponse Réponse
Répondre au sujet
Participez à la discussion !
Se connecter S'inscrire
Page Page

1